Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Le club en force aux interclubs de Strasbourg

Publié par triclubvosgesdunord.over-blog.com

Dimanche 26 janvier 2014 se sont déroulés les interclubs course à pied/natation organisés par l’ASPTT Triathlon à Strasbourg-Hautepierre. Au programme de la matinée : un relais 5X 1000m en course à pied sur la piste d’athlétisme et l’après-midi, rendez vous à la piscine où chaque concurrent a disputé une épreuve individuelle (400m nage libre, 200m nage libre, 100m4nages ou 50 Brasse) puis a participé au relais 5X 100m nage libre. En fonction de la performance réalisée à chaque épreuve, l’équipe additionne des points : le classement final est donc un classement collectif.

3 équipes du club ont disputé cette compétition (2 équipes jeunes et 1 équipe adulte) et nos supporters étaient nombreux !


-L’équipe 1 des jeunes manque de peu le podium de la compétition jeunes mais termine à une belle 5e place : Louis, Romain, Jules, Victor et Maéva réalisent de belles prestations et notamment 7’26 sur le relais 5X 100m nage libre.


-L’équipe 2 des jeunes emmenée par l’expérimentée Océane et composée des « jeunes pousses » du club : Axelle, Justine et Mélina, se classe à une honorable 11e place. Des résultats prometteurs pour l’avenir !  


-L’équipe des adultes composée du cadet Quentin, du junior Sylvain, du sénior (dernier licencié du club) Dorian et de notre « pilier » Hubert, se révèle très homogène et se classe 14e sur 24 équipes. La concurrence était rude mais on peut noter leur temps sur le 5X1000m course à pied (16’51) ou sur le 5 X 100m nage libre (6’24).


Au-delà de tous ces résultats, cette compétition était surtout l’occasion de nous retrouver dans une sympathique ambiance et de poursuivre aussi notre préparation hivernale.

 

Interclubs-2014--4--copie-1.JPG

Interclubs-2014--11-.JPG

 

 

« Hugues est toujours là pour prodiguer ses conseils sur la piste comme à la piscine ».

 


Interclubs 2014

 


Commenter cet article

Archives

À propos

Triathlon club Vosges du Nord